Recette de biscuits ou pains azymes pauvres en glucides

Pour 32 biscuits pauvre en glucides avec chacun environ 1,5 g de protéines, 3 g de lipides et 2 g de glucides soit approximativement pour 4 pains azymes 6P 12L 8G :

  • 65 g de farine complète
  • 65 g de farine de lupin
  • 65 g de poudre d'amandes
  • 10 g de son de blé
  • 1 g de sel
  • 120 ml de lait ou eau
  • 40 ml huile ou 50 g beurre
  • Herbes et épices
    Tel que ail romarin piment

Cuisson de 15 minutes au four à 200° préchauffé et laisser reposer 5 minutes en surveillant la couleur.

On peut remplacer aromates salés et l'huile par du beurre et 20 à 40g de xylitol, ainsi que 20 à 40g de chocolat en poudre amalgamé avec du lait ou de l'eau, également citron, orange, noisettes...

On peut remplacer tout le lait par de l'eau, et intervertir huile et beurre.


Décodage du Téhilim 20

Ajout d'un document PDF extrait du livre Le problème religieux et réalisé avec Hebrew Words 3+ concernant le Téhilim 20  ou la kabalah de Pessa'h avec décodage des versets en hébreu et commentaire en français.


Mise à jour de la conclusion de la Théorie de santé-aide-justice

Théorie de santé-aide-justice

Nationaliser un domaine de la vie ne veut pas dire qu'il y a le monopole par un groupe élu, même à tour de rôle démocratique, parmi des groupes, en "guerre" pour avoir le monopole de l'État, et donc du Trésor Public qui en réalité est l'État lui-même au sens intemporel, puisque l'impôt est autant le fondement de la République que ses mûrs, ses pièces, ses jardins, ses routes, ses téléphones, ses écoles, ses bureaux, ses hôpitaux, ses commerces, ses lieux de sports, ses lieux loisirs, ses maisons publiques et privées, son internet collectif, etc. Et son but contractuel inhérent aux degrés des lois vise à construire et faire évoluer la civilisation humaine tout en protégeant au mieux chaque individu de manière non-opposable, car l'objection à sauver et soigner et protéger et éduquer une vie, et ses capacités et ses biens légitimes, n'est pas permise par la loi en vigueur, en aucun cas, sinon ça constitue un crime.

Sans impôt, pas d'État. Donc pas de nation. Donc baisse de la survie de l'espèce. Et qu'on vienne du singe ou pas n'a aucune importance, étant donné que l'espèce humaine est l'espèce des villes de béton ancien et moderne. Ainsi il devrait y avoir divers "clubs nationaux" d'idées et de technologies tel qu'exposé dans cette théorie de santé-aide-justice, en recherche comme en mise en application, compatibles avec le Préambule de la Constitution Française qui justifie l'existence de toute la loi en France par ce Préambule depuis la Constitution jusqu'aux codes, décrets et etc. Préambule qui place par-dessus toute ces lois, la Déclaration Universelle des Droits des Humains. Ces organisations médico-sociales et juridiques-judiciaires étant on va dire comme pour l'enseignement public : gérées par des fonctionnaires, objectifs et sans attaches dans quelque domaine commercial que ce soit ou intérêt hors du périmètre des activités de l'État, le mieux étant également qu'il en soit de même avant et après emploi auprès de l'État, sous peine de subir les risques des dérives qu'entraine le commerce des corps humains et de leurs destinées comparables à celle qu'on obtient en privatisant ces domaines de l'État ainsi que la religion et l'éducation.


Ajout de la page des erratas au site

Erratas


Recette de pain et gâteau pauvre en glucides

Pour un pain pauvre en glucides d'environ 370 grammes et environ 4 grammes de glucides au lieu de 15 pour une tranche de 30 grammes, par exemple en machine avec le programme Pain de mie :

  • 3 oeufs
  • 100 ml d'eau
  • 50 g de farine complète
  • 50 g de farine de lupin
  • 50 g de poudre d'amandes
  • 20 g de son de blé
  • 1 g de sel
  • Ou 1 sachet de levure boulangère
  • Ou 10g de levain séché
  • 20 à 40 g de xylitol pour une brioche et remplacer l'eau par du lait
Infos nutritionnelles pour 100g avec son de blé :
16 % P - 13 % L - 13 % G

Sans lupin avec 75 g de blé et 75 g d'amandes le goût est moins amer et on a :

14 % P - 17 % L - 17 % G %

Pour un gâteau pauvre en glucides de 450 grammes de 16 portions avec moins de 3g de glucides, xylitol non compris, cuisson 10 minutes à 180° puis 30 minutes à 150° :

  • 120 g de poudre d’amandes
  • 50 g de farine complète
  • 3 g de levure chimique
  • 50 à 75 g de xylitol
  • 120 g de beurre fondu
  • 30 ml porto, rhum, armagnac, cognac
  • 3 œufs
Infos nutritionnelles pour 100g hors xylitol* :
13 % P - 40 % L - 10% G

* Le xylitol ne nourrit pas les bactéries et il n'en favorise pas la prolifération, au contraire, et il ne perturba pas le système de la glycémie, contrairement à certains édulcorants notamment de synthèse.


Nouvelle carte de visite 2022

Nouvelle carte de visite double face 2022 avec images de :

  • Trèfle rouge me sauvant la vie d'une naissance en 1973 immunodéprimé (nécessite des immunoglobulines) et infecté mais fort des os et des organes.
  • Bruyère vulgaire me sauvant partiellement des méchants qui ont tort de vouloir depuis 1984 me faire souffrir et mourir prématurément depuis ma petite enfance pour ce qu'ils font et ce qu'ils ne font pas car ils se trompent de cible et de moyens.


Ajout section Dénouement médical au témoignage

Mise à jour du Témoignage avec la section Dénouement médical et déplacement du Récapitulatif depuis la page Dossier des preuves pour plus de cohérence : en plus de compenser un déficit immunitaire avec des immunoglobulines de vache en poudre ou humaines en perfusions pour éviter les infections chroniques, une fois diagnostiqué, il est bon de savoir que les fleurs de bruyère peuvent dans certains cas soigner les ostéomyélites notamment à pyocyanique, même si les autorités affirment au fil du temps et après quelques décennies que des traumatismes corporels infectés attestés par les faits, les examens et les rapports d'expertise sont finalement une maladie mentale imaginaire et un dysfonctionnement cérébral de la victime jugée dangereuse pour la société, nécessitant sans recours possible retrait des droits, kidnapping, séquestration, tortures et empoisonnements à vie, ce qui est criminel et qui est pourtant pratiqué actuellement en toute impunité sur un certain nombre de personnes, y compris dans d'autres cas divers et variés pour quelque raison injustifiable et illégitime que ce soit, par l'organisation dirigeante de santé, aide et justice privatisée et donc illégale, et ce, afin de protéger les responsables directs et les assurances chargées au nom de l'État de la protection de la vie et des biens ainsi que du salaire des humains lorsqu'ils perdent la capacité de travailler...


Commentaire de l'épitaphe presque terminé

Le commentaire de l'épitaphe avec une analyse de dix-huit shenous égyptiens est terminé à quelques relectures et corrections près, et peut-être quelques shenous de plus tels que Anoukis (pôle récepteur), Apis (pôle émetteur), Shou (père), Tefnout (mère), Nout (foyer), Bastet (pudeur), Geb (fruit), Khépri (création), Maât (équilibre, paix, justice et compassion), Ptah (artisanat et architecture), Hathor (musique et joie), Isfet (le mal qui porte préjudice), Sekhmet (le bien qui soigne et répare).


Épitaphe pour Kémistes de Kémet

Épitaphe pour Kémistes de Kémet ou pays des trucs bien ronds et très carrés avec aussi des triangles, des rectangles, des plumes et des plateaux

Regarde, Kémiste de Kémet, toi qui a gravit les échelons verticaux de l'ignorance à la connaissance grâce à la lumière qui éclaire l'obscurité, toi qui a appris le mouvement et le sens de la mesure et de la projection à travers les axes et les âges, après l'étude et les questions vient le travail et l'enseignement selon ton métier et un emploi, grâce à tes aptitudes et à tes affinités voire à certaines obligations ou nécessités, tout en continuant d'inspecter les lois et les faits du monde et des humains jusqu'à ta mort qui ne sera rien d'autre que l'arrêt de l'activité cellulaire, et puis plus rien sinon ce que tu auras laissé aux autres en bien et en mal, tes oeuvres issues de ton ADN créé lors de la fusion des gamètes, ton seul Dieu et plus grand Maître qui a créé ton corps grâce aux lois-vecteurs YHVH de Elohim.

Commentaire avec analyse de quelques shenous egyptiens :
asherhaimhalevi.ordisoftware.com/works/epitaph


De l'ennui et des ordinateurs

Donnez un logiciel à quelqu'un, vous l'empêchez de s'ennuyer pendant quelques jours ; apprenez-lui à programmer, il ne s'ennuiera plus de toute sa vie.


En l'absence des méchants, j'aurais dû commencer sur un Alice avec le même Basic 8-bits et l'Assembleur 6803 au lieu du 6809. Alors autant dire que cela aurait été tout pareil ou presque, sans donc évidemment considérer les crimes et les souffrances, puisque sur le chemin du TO9+ et des PC x16 puis x32 et x64 avec le C++ et le C#, sans parler de mes outils préférés comme Word, Total Commander et TortoiseGit ou Fast Tracker et Renoise : ma destinée est ma destinée.

Alors même détournée dans les détails, quelle différence ? Mes choix sont mes choix : créer des logiciels informatiques, composer de la musique et étudier les sciences physiques et la Torah hébraïque. Alors même calomnié, affaibli, entravé, volé, estropié, torturé et empoisonné, et même sans diplôme, je suis informaticien et programmeur ainsi qu'analyste, concepteur, architecte, ingénieur, chef technique et consultant. Et plus précisément un codeur. Et également un décodeur. C'est-à-dire que ma connaissance et mon expérience des microprocesseurs et des langages informatiques me permettent à la fois de fabriquer des logiciels comme de transformer un programme écrit depuis un dialecte, vers un autre, afin d'obtenir à peu près le même résultat, et ce, dans à peu près n'importe quel domaine.